Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

15 mai 2005 7 15 /05 /mai /2005 00:00

   Au suivant !                

Et voilà, je l'ai fait !

Je me suis lancé dans la création d'un blog !

Très facile c'est vrai...

Bon alors par où commencer ?....

Voilà, pour décrire un peu plus ce blog, il s'adresse en priorité aux z'amis et à la famille, afin de leur permettre de suivre l'avancement de nos travaux, et de notre moral (...)

Bien sûr les "inconnus" sont invités aussi, mais est-ce intéressant ?

Bon, on a acheté une chapelle et on va la rénover pour en faire notre maison. Les plans sont terminés, on étudie les prêts (ben oui, il faut un peu de sous pour faire tout ça !!) et enfin on commence à recevoir des devis !!!

 

Alors, trêve de discussion, j'vous la montre ????? Je commence par où, les plans ou les photos ?

Bon allez, des photos pour commencer,

Alors voilà déjà la vue que l'on a en arrivant :

La chapelle est à droite bien sûr !!!

A gauche ce sont les garages et dépendances dans les quels on fera (plus tard) des gîtes...

La fenêtre que l'on voit est large de 1,2 m et haute de 3 m (pour vous donner une idée...)

La porte d'entrée est sur le côté droit et ressemble à ça :

De plus près et avec une belle contre plongée ça donne ça :

La porte mesure 3,6 m de haut et c'est Alex qui est devant !

Le jardin situé derrière mérite aussi un peu de travail, le terrain fait 1400 m² en tout, voilà une vue du jardin :

Et si je me tourne vers la droite gauche (j'ai du mal moi !) , je vois la chapelle comme ça :

Voilà l'existant...

à bientôt !

Ici, on peut ajouter un commentaire !

   Au suivant !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tout simplement prodigieux...je pense que Nat en pensera la meme chose...<br /> à très bientot.<br /> <br /> rafael
Répondre
I
Bien sûr que si c'est possible !!!!! en Seine Martime il y en a une qui est habitée depuis au moins 16 ans, du côté de Duclair. Elle est accrochée sur une falaise avec vue sur la Seine !!!!!<br /> Bon courage à vous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cher Doux Dingue, ça doit être pas mal de sport la rénovation d'une telle bâtisse!En tout cas ton blog de bricolo est très sympa, et c'est mieux que Le Chantier sur M6.On attend des évolutions de c'que tu fais.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />  C'est vrai que c'est assez sport !!! Psycho et physique...Merci pour les compliments et à bientôt !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour et chapeau pour votre projet !<br /> <br /> J'ai visité votre site à la suite de la découverte d'une chapelle abandonnée que je souhaiterais acheter. Je ne sais pas trop à qui m'adresser ? Merci de me conseiller si vous avez un peu de temps.<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Robin. (tolten@voila.fr)<br /> Des conseils de quel ordre ???<br /> Le doux dingue
Répondre
G
YEEEESSSSS! J'ADORE VOTRE NOUVEAU PROJET<br /> SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET VOGUE LA GALERE......<br /> DE TOUTE FACON "ON N'A RIEN SANS RIEN"<br /> FELICITATIONS ET ENORME BISOUS...<br /> CAROLE & GUIGUI
Répondre