Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

16 mai 2005 1 16 /05 /mai /2005 00:00

C'est pour lire l'article que j'ai écrit avant celui-ci...   T'as pas compris ?                

Voilà quelques photos de plus...

Et si je vous montre l'intérieur, vous me dites quoi ?

Ici, on peut ajouter un commentaire !

C'est pour lire l'article que j'ai écrit avant celui-ci...   T'as pas compris ?                

Partager cet article
Repost0

commentaires