Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

1 janvier 2020 3 01 /01 /janvier /2020 00:00

Retourner à la page d'accueil...


Pour ceux qui prendraient ce blog en cours de route, je vous conseille de jeter un oeil sur le premier article ou bien d'afficher la liste complète et de les lire par le bas... !

Ben oui, ce blog est un peu un journal de bord...à lire donc dans le sens chronologique, article après article, en utilisant les  "suivant" et "précédent" que j'me suis emm... à faire.

Les catégories permettent de "papilloner" pour ceux qui le souhaiteraient...

L'inscription à la mail list (via la rubrique « être au courant » en haiut à droite )permet de recevoir un mail quand j'écris un nouvel article...et que je veux vous envoyer un mail...! Ben oui, parfois je suis un peu timide, alors j'écris un article sans vous le dire !!!!!
;-D


Le calendrier peut vous permettre de retrouver un article ( ? ), je trouve pas ça génial comme possibilité sur ce type de blog...

Pour vous faciliter la tâche, j'insère un lien en bas de chaque article permettant en un seul click d'ajouter un commentaire sur l'article que vous lisez ! C'est classe non ?

Je n'utilise pas tellement l'album photo... Pour l'instant les photos sont insérées directement dans les articles... Ce sera sûrement plus marrant dans quelques temps, histoire de comparer l'existant et l'avancée des travaux...
Je commence à utiliser l'album photo ! Vous pourrez y retrouver le suivi des gros-oeuvres. Certaines photos ne sont pas dans les articles...

Enfin, pour ceux qui débutent sur le net, en cliquant sur le titre du blog (ou la bannière), vous reviendrez automatiquement au dernier article paru qui est la page d'accueil

Enfin, niveau technique, même si je vérifie de temps en temps le rendu sous IE, j'écris et je mets en page sous FireFox...

Le "top du top" étant d'avoir une résolution de au moins 1024 * 768....
Je sais j'en demande beaucoup !!!! Mais je vais tenter de rendre tout ça proportionnel........!

Bonne lecture... !

Retourner à la page d'accueil...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis étudiante en architecture à Paris( mais je suis provinciale si ça peut me racheter) j'étudie la reconversion des églises et des chapelles en France, en cherchant sur internet je suis tombée sur votre site. Je me permets de vous demander si il serait possible que je présente en exemple votre chapelle dans un exercice pour mes cours.<br /> Et juste par curiosité pourriez vous me parlez un peu de l'histoire de ce bâtiment.<br /> Merci par avance<br /> Melle Aubrée
Répondre
L
Bonjour,Je réponds en mp !