Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci merci merci !!

Un grand merci à : (dans l'ordre inverse d'apparition sur le chantier !)
Brice Il est pas beau le gars Olive' !!?Moi !
Fransisco
David
Eric Bernard
François
Stéphane
Olivier Romaric
Manuel
Thierry
Sébastien Michel
 Christophe
Stéphanie
Jean-Michel Doudou
Philippe Maryline
Papounet
Antoine
Josette
Nicolas
Matthieu Martial

Recherche

les présentations


Elle est pas belle notre future maison.....?

Il est pas beau le gars Olive' !!?

Vous pouvez allez voir ici le diaporama kivabien !!

Archives

4 janvier 2007 4 04 /01 /janvier /2007 21:36

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !


Toc toc toc.......

Y'a quelqu'un.....????
Pfiou !! Y'en a des toiles d'araignées par ici dites moi !!

Hé ho, z'auriez pu faire le ménage un peu pendant mon absence...
 

Allez, j'ai vraiment pas le temps de vous narrer ce mois si long (et en même temps si court) ce soir mais promis promis bientôt je vous montre des photos des différentes étapes....

En tout cas, je suis fier de vous annoncer qu'après ces longs mois de boulot, de joie et de desespoir (parfois oui....!), nous habitons enfin dans notre chapelle !!!!!

Depuis Noël en fait ! Oui, c'est notre cadeau rien qu'à nous !

Alors bon, pour être précis, il y a pour l'instant la salle de théâtre de la femme de ma vie, et le premier étage qui sont quasi-terminés, le boulot est encore énorme au deuxième !!

Mais on y vit !!!
C'est magique, c'est génial, c'est trop bien, c'est indescriptible en fait comme on est content !!!!

Allez, j'suis vraiment en manque de temps en ce moment, alors je vous laisse sur une photo qui en dit long et bientôt d'autres photos et la narration intégrale des ces semaines de sprint final !!!


J'vous laisse j'ai encore des fontaines de Champagne à boire pour fêter ça !!!!!

Les commentaires peuvent se faire ici, si ça vous tente !

Kessekil avait dit déjà Oliv' juste avant ?   au suivant !
Partager cet article
Repost0

commentaires

1
et bien c'est du cadeaux de noel cela <br /> je suis bien content pour vous <br /> et puis c'est toujours un peu magique comme lieux
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est magique... On s'y sent bien, vraiment trop bien... à en devenir casanier !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo<br /> Que l année 2007 remplisse votre chapelle de bonheur
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avé mon père, <br /> Alors comme ça vous venez de prendre possession de vôt sainte chapelle !!<br /> Alelluia, à la vôt, amen................ et @+
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Même après plusieurs semaines, j'y crois toujours pas....! <br /> <br /> <br /> <br />
J
SALUT ET BONANNEE<br /> Super, y'à la télé dans le frigo ???<br /> <br /> Délire !!!<br /> <br /> Et pis j'aime bien les projo de chantier pour éclairer !!!<br /> <br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr ! Il est même connecté au net et commande lui même les trucs qui manquent... Et ta chapelle , ça en est où ?<br /> Je passerais bien un de ces soirs pour la voir de plus près... <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne année à vous !<br /> Apparemment vous habitez les lieux !?!<br /> <br /> A+<br /> Stéphane.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !! Bonne année aussi ! Oui, on y habite et c'est trop bien ! Tellement magique d'y être même si c'est pas fini....! <br /> <br /> <br /> <br />